| Modifier une rom NDS by SpyMaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SpyMaster
| Sujet: Modifier une rom NDS by SpyMaster Dim 16 Mar - 12:09 | |
|
Dernière édition par SpyMaster le Jeu 20 Mar - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
dr_w Fondateur du site
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Près de Lyon ! Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Dim 16 Mar - 12:23 | |
| Pourquoi toujours le smiley "noel" | |
|
| |
Yol Morefi Admin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : In the world... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Dim 16 Mar - 12:24 | |
| Noéliste militant!
Bref, merci pour ce tuto. | |
|
| |
SpyMaster
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Dim 16 Mar - 13:14 | |
| - Yol Morefi a écrit:
- Noéliste militant!
Bref, merci pour ce tuto. De rien | |
|
| |
HikaTsu
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Mer 19 Mar - 13:40 | |
| Il a l'air pas mal du tout ! J'vais m'y attarder ... demain | |
|
| |
HikaTsu
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Jeu 20 Mar - 7:45 | |
| Mais y'a un truc que j'ai pas compris , on dit dans le tutos qu'on arrive pas a ouvrir un fichier du jeu .nds , mais comment à fait vilam pour traduire le jeu dementium alors ? | |
|
| |
SpyMaster
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Jeu 20 Mar - 9:51 | |
| - HikaTsu a écrit:
- Mais y'a un truc que j'ai pas compris , on dit dans le tutos qu'on arrive pas a ouvrir un fichier du jeu .nds , mais comment à fait vilam pour traduire le jeu dementium alors ?
Tout simplement parce que les fichiers de Dementium n'étaient pas au format *.bin, ils étaient au format texte ^^. C'était donc plus facile pour Vilam de traduire le jeu (et ensuite pour moi de corriger les erreurs). | |
|
| |
HikaTsu
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Ven 21 Mar - 11:25 | |
| - SpyMaster a écrit:
- HikaTsu a écrit:
- Mais y'a un truc que j'ai pas compris , on dit dans le tutos qu'on arrive pas a ouvrir un fichier du jeu .nds , mais comment à fait vilam pour traduire le jeu dementium alors ?
Tout simplement parce que les fichiers de Dementium n'étaient pas au format *.bin, ils étaient au format texte ^^. C'était donc plus facile pour Vilam de traduire le jeu (et ensuite pour moi de corriger les erreurs). AH d'accord !!!! Mais les fichier texte sont tous en .TXT ? Les textures devaient être chauds a configurer pour les développeurs ça serait génial de faire une liste des bons jeux qui sont en fichier texte ! Au moin je saurais sur quel jeu j'pourrais modifier Enfin bon , ce week-end de 3 jours j'vais pouvoir m'y mettre | |
|
| |
Yol Morefi Admin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : In the world... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Sam 22 Mar - 1:15 | |
| Worms 2 c'est du .txt pur. Pour les textures de Dementium, je connais quelqu'un qui à de l'expérience en fichier "inconnus" et en héxadécimal. D'ailleur avec lui, le patron du cyber de ma ville et moi, on va se lancer dans la prog d'un homebrew | |
|
| |
HikaTsu
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Lun 24 Mar - 1:49 | |
| Oh non , tu va plus rester avec nous à cause de lui | |
|
| |
Yol Morefi Admin
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Lun 24 Mar - 8:18 | |
| | |
|
| |
HikaTsu
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Lun 24 Mar - 12:15 | |
| - Yol Morefi a écrit:
- De quoi tu parle?
Ben oui , si tu crée une homebrew , logiquement t'auras moin de temps a venir sur le forum | |
|
| |
Yol Morefi Admin
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Mar 25 Mar - 9:43 | |
| Vous inquetez pas, je suis assez pris par le bahut et vous pouvez remarquer que je suis souvent là, et comme je peu taffer au bahut sur le homebrews aussi^^ | |
|
| |
[JV]Snoobsty
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster Jeu 10 Avr - 1:33 | |
| Bon, je me lance , on va fert une joli explosion de canon oméga pour remplacer la Powerbeam HS : J'avais pas vu qu'il y avait le smiley sur le forum . Troop cool | |
|
| |
Yol Morefi Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifier une rom NDS by SpyMaster | |
| |
|
| |
| Modifier une rom NDS by SpyMaster | |
|