| [noCake]Ma présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Salfai
| Sujet: [noCake]Ma présentation Dim 13 Avr - 8:06 | |
| Bonsoir, je suis Salfai(Tout le monde me connait :hap:) , habite dans le 77, n'aime pas la tecktonik, aime le Rap. J'ai 109 ans(fake :hap:). Voila c'est tout, enfin je crois a+ les gens | |
|
| |
Salfai
| Sujet: Re: [noCake]Ma présentation Dim 13 Avr - 8:08 | |
| | |
|
| |
leplubodeslapin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : à côté de Rennes, cherchez un peu ;) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [noCake]Ma présentation Dim 13 Avr - 11:53 | |
| Dans quelques années Bienvenue et bonne journée/soirée/matinée ... | |
|
| |
livetek
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : France, Bordeaux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [noCake]Ma présentation Lun 14 Avr - 2:31 | |
| | |
|
| |
leplubodeslapin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : à côté de Rennes, cherchez un peu ;) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [noCake]Ma présentation Lun 14 Avr - 4:17 | |
| Exact, il faut être un minimum motivé pour faire des modifs, ou alors tu nous montres quelque chose que t'as déjà fais et c'est bon t'es accepté direct | |
|
| |
Salfai
| Sujet: Re: [noCake]Ma présentation Lun 14 Avr - 10:37 | |
| J'ai rien compris... alez svp entre noeliste | |
|
| |
livetek
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : France, Bordeaux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [noCake]Ma présentation Lun 14 Avr - 13:14 | |
| En fait ya pas plus bête: Tu reposte un message dans ce même topic dans ton message, tu explique: Pourquoi tu viens poster dans ce forum (grace a qui, pourquoi cela t'interresse) etc... Tu dit en même temps ce que tu sais faire en résumé comme moi je sais changer les Sons dans les jeux de la DS ^^ comme tu a pu le constater dans mon psuedo, j'ai mis un lien pour y acceder, si tu dit deja sa, on sais que tu ne viendra pas pour rien Tu vois, c'est pas compliquer | |
|
| |
SpyMaster
| Sujet: Re: [noCake]Ma présentation Mar 15 Avr - 1:03 | |
| Ton tuto say de la mayrde ! Vive mon tuto plus clair, plus précis, et qui marche Nan merci pour ton tuto sinon j'aurais jamais compris comment faire ^^ | |
|
| |
Salfai
| Sujet: Re: [noCake]Ma présentation Mar 15 Avr - 9:13 | |
| J'ai connus le forum grace a ViIam (héhé ) !! Je se que c'est faire, ben rien...., mais je possède un linler | |
|
| |
Yol Morefi Admin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : In the world... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [noCake]Ma présentation Mar 15 Avr - 9:48 | |
| Salut, j'étay pas là duran ces trois derniers jours^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [noCake]Ma présentation | |
| |
|
| |
| [noCake]Ma présentation | |
|