| Presentation Menlho. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Menlho
| Sujet: Presentation Menlho. Ven 11 Avr - 2:31 | |
| Bonjour a tous grace a livetek qui m'a donné l'adresse du forum, j'ai bien envi de me relancer dans ce genre de projet ^^ Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'était sur project map avant, moi et Yol Morefi étions les meilleurs élements de ce forum Mais je vois que vous avez bien progréssés Si vous voulez de moi, je suis la | |
|
| |
livetek
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : France, Bordeaux Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Menlho. Ven 11 Avr - 2:51 | |
| En passant, Menlho a l'air super motivé en apprenant que le hack sur mph et les autres ont repris et que nous avons utiliser la map test de first hunt | |
|
| |
Menlho
| Sujet: Re: Presentation Menlho. Ven 11 Avr - 4:22 | |
| Ouais et jvais vous gratifier d'un choli logo | |
|
| |
Clad_92
| Sujet: Re: Presentation Menlho. Ven 11 Avr - 7:19 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
leplubodeslapin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : à côté de Rennes, cherchez un peu ;) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Menlho. Ven 11 Avr - 12:58 | |
| Ahh la la ! Qu'est-ce que vous auriez fais si je ne vous avais pas donné la démo ? Sinon, je me souviens de toi ! C'est peut-être pas réciproque mais rebienvenue quand même ! | |
|
| |
Menlho
| Sujet: Re: Presentation Menlho. Sam 12 Avr - 0:09 | |
| Si je me rappel de toi ^^ Ton pseudo est inoubliable | |
|
| |
leplubodeslapin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : à côté de Rennes, cherchez un peu ;) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Presentation Menlho. Sam 12 Avr - 1:26 | |
| YEAH ! Je sais c'est sur que leplubodeslapin on en voit partout sur le net ! | |
|
| |
Yol Morefi Admin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : In the world... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Presentation Menlho. Sam 12 Avr - 5:20 | |
| Salut!!!!!
"Il" est parmis nous!! | |
|
| |
Menlho
| Sujet: Re: Presentation Menlho. Mar 15 Avr - 2:42 | |
| Ca serai bien que j'ai acces a toutes les section xD | |
|
| |
Rem_pro_M
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : Z=143 X=15 Y=117 Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Presentation Menlho. Lun 13 Juil - 19:33 | |
| pareil pour moi svp et aussi pour voir le tuto de Livetek pour mettre sa propre musique dans SM64DS, j'aimerai le voir pour savoir si y'a des trucs à corriger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Menlho. | |
| |
|
| |
| Presentation Menlho. | |
|