[JV]Snoobsty
| Sujet: Présentation [JV]Snoobsty Mer 9 Avr - 12:40 | |
| Bien le bonjour ! Je suis [JV]Snoobsty, je voudrais me joindre a vous pour continuer a chercher des solutions pour les Cartes de MPH , je suis le testeur de la premiere carte créer Je m'y connais un peu en C/C++ mais je pense que sa ne sert a rien pour le domaine de MPH Je n'aime pas écrire en SMS Voila, j'ai tout dit | |
|
Yol Morefi Admin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : In the world... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty Mer 9 Avr - 12:47 | |
| Salu à toi, soi le bienvenue^^ Merci d'avoir testé la modif (modif pas création^^) Tu t'y connais en éditeur exadécimal? | |
|
[JV]Snoobsty
| Sujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty Mer 9 Avr - 12:51 | |
| Non pas le moin du monde mais je pourrai apprendre si vous voulez, je modifiais les donné en Héxadécimal pour avoir la Vie Infinie sur un jeu appelé MGS sur Psp . J'ai été le premier a Hacké ce jeu . | |
|
Yol Morefi Admin
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : In the world... Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty Mer 9 Avr - 13:04 | |
| Parfais tu est l'homme de la situation^^ Moi un ga m'apprend lightwave et à fai plus de 22 ans d'héxa Il va me donner quelques "cours" | |
|
SpyMaster
| Sujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty Mer 9 Avr - 13:14 | |
| | |
|
leplubodeslapin
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : à côté de Rennes, cherchez un peu ;) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty Mer 9 Avr - 13:19 | |
| Je suis certain que les développeurs s'attendaient à ce qu'un jour quelqu'un l'exploite ! Sinon, faudra tester avec d'autres niveaux, mais moi c'est mort, je reviens sur le PC demain soir trop à l'arrache, je pourrais pas venir en théorie. Sinon, la prochaine c'est samedi pour moi ! Sinon, salut et bienvenue dans cette toute petite communauté mais remplie de V.I.P. | |
|
[JV]Snoobsty
| Sujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty Mer 9 Avr - 14:06 | |
| Merci pour tout ces messages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty | |
| |
|