Bonjour, bonsoir à tous.
Ce topic porte donc sur l'échange de sauvegardes de l'homebrew Pocket Physic. Pour ceux qui ne connaissent pas, j'ai fais un topic portant sur la version 0.2 avec une explication suffisante pour comprendre.
http://romandiso.monespace.net/phpBB2/viewtopic.php?t=7162&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=Depuis, on a eu la version 0.6 (la dernière en ce 24 mars 2008) qui propose notamment un échange des sauvegarde mais pleins d'autres choses (tel qu'un agrandissement considérable de la surface de dessin, une limitation des blocs pour un minimum de plantage, une amélioration de l'optimisation du framerate ...).
Vous la trouverez sur le site officiel
http://tobw.net/index.php?cat_id=3&project=Pocket+PhysicsSi vous ne connaissez pas encore ce magnifique homebrew, téléchargez le absolument et au plus vite et découvrez cette merveille !
Par la suite, vous remarquerez que cet homebrew est très approfondi, et qu'un échange des sauvegardes est indispensable pour délirer !
Je vous propose donc 20 niveaux à moi, plus ou moins bon mais toujours très sympa à essayer !
Il faudrait donc trouver un moyen de s'échanger ces fichiers qui sont en .pp (.pocketphysic) qui pèsent jusqu'à 15 Ko environ (vous trouverez les sauvegardes dans le répertoire lettre de votre carte mémoire:\DATA\pocketphysics\SKETCHES). J'ai pour le moment fais une archive de 20 niveaux que j'ai mis sur megaupload, mais c'est pas terrible comme moyen d'échange, surtout que megaupload a l'air d'avoir un problème là
Voilà le lien de téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=HXZDBJ12 Je vous décris tout les niveaux :
- a (les noms n'ont souvent aucune importance) : c'est une réaction en chaine qui permettra à un enfant de se faire propulser sur deux cailloux
mais c'est marrant
. (observez le menhir en bas à droite, j'adore l'animation qu'il a !
)
- b : une autre réaction en chaine qui montre comment on fait tourner les éoliennes sur une autre planète (beaucoup de niveau auront ce sujet, essayer de faire tourner des éoliennes là où il n'y a pas de vent
)
- BOUM : un simple feu d'artifice, plutôt moyen.
- c : Une réaction en chaine assez complexe qui permet là aussi de faire tourner une éolienne (pas longtemps d'accord ^^)
- coincidence : un homme se castre au point d'écraser un enfant (il faut voir pour comprendre) (je n'ai fais que finir cette animation, elle a été réalisée par une connaissance)
- corde : un malheureux pendu à une corde. L'intérêt de ce niveau réside en le fait de mettre en lecture et de sélectionner l'outil déplacer, par la suite vous pourrez faire voler le pendu dans tout les sens
, ohh le pauvre pendu
(ironique)
- d : incroyable enchainement pour faire tourner 2 éoliennes !! XD
- domino : enchainement plutôt sympa.
- dominorally : tout simplement un domino rally, pour tester mais ça ram, il y a trop de collisions à gérer.
- dstueenfant : Une méchante DS Lite tue malencontreusement un enfant ! (l'enfant rebondit pas mal, c'est ça qu'est bon
)
- e : quand un train essaye lui aussi de faire tourner une éolienne, mais pas longtemps malheuresement.
- elice : Quand une grosse maman doit faire tourner son éolienne, elle doit utiliser le dernier recourt
- pendu : quand notre malheureux pendu se prend la boule d'indiana jones
- ski : un mauvais skieur tombe au mauvais endroit au mauvais moment ...
- skieurecrase : remix de ski assez hard pour le skieur
- skineige : remix de ski où le skieur échappe à une boule mais finit par tomber dans le vide ...
- smileys : Quand les smileys
et
tentent d'éliminer
pour faire tourner une éolienne (
n'est pas là malheuresement)
- tracteur : et un tracteur qui fais tourner une éolienne.
- vol : un vol plané plutôt sympa !
Voilà, j'espère que ça vous plaira. Merci de répondre !