Salut à tous, c'est leplubodeslapin !
Commençons par le principal : Je me nomme Sylvain MENGUY, j'ai 16 ans (à ce jour de 2008) et je suis né le 20 février 1992.
Je suis tout d'abord un joueur PC mais la DS est ma console favorite. Sur PC, je suis fan de la série Half-Life sur PC (1, blue-shift, opposing force, 2 episode one et episode two) : j'attends comme un dingue Half-Life 2 Episode Three !
Sinon, je mappe sur ce même moteur : le moteur de Half-Life 1 afin de créer des maps Counter Strike 1.6. Justement, je suis joueur de CS 1.6, mon level est middle + et si vous voulez jouer, mon ID Steam est : leplubodeslapin ! (quelle originalité !!
).
Je suis, au niveau du jeu vidéo, fan des FPS. Je vois l'intérêt réel d'un NDS avec un linker afin de jouer avec ce qu'on crée/partage dans son lit
J'attends tout de même une prochaine console portable de la part de Nintendo et de la puissance d'une GameCube. Par conséquent, on pourra faire beaucoup plus de choses!
Sinon, je fais du piano (depuis 8 ans
) mais je n'ai pas trop trop ce niveau ^^', enfin je peux me débrouiller tout de même.
J'adore les Lego, principalement les Legos Techniques.
J'avais une DS Tank à l'époque, mais on m'a explosé l'écran supérieur durant une Colo. Par conséquent, j'ai eu une Nintendo DS Lite (noire évidement
) à Noël 2006 et j'en suis encore très content puisque même si je n'ai jamais mis de film protecteur, mon écran est encore dans un état acceptable
J'ai une SuperCard DS One (version 2) agencée avec un EZFlash 3 in 1 (extension slot 2). J'ai par conséquent l'accessibilité à une énorme partie des homebrews DS. J'ai 2 micro SD
- Une Sandisk fracturée à 1 Go
- Une Kingston 2 Go
Voilà, j'espère que vous avez assez car j'en ai un peu trop dis