Alternance ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternance ds

Forum sur la Nds...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Skatorex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skatorex




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2009

Présentation Skatorex Empty
MessageSujet: Présentation Skatorex   Présentation Skatorex Icon_minitimeVen 27 Mar - 13:17

Salut à tous !
je suis skatorex, skelerex en versio skato, avec pour emblème une zut et ouai !
Perso j'adore ma ds et mon linker pour plusieurs raisons, mais surtout pour bidouiller mes fichiers, mettre à jour mes homebrews et tout.
on va dire que c'est comme si j'aimais les legos, pour construire, et une fois construit, bah ça m'intéresse moins.

Et puis j'ai vu que des passioné faisaient des trads de roms.
Au passage je remercie les traducteurs de dementium the ward. Le jeux est excellent et sans vous on aurrait pu attendre longtemps avant de l'avoir fr.

Et du coup voyant ça jme suis dit, pk ne pas se lancer dans la trad de qq roms !
voilà, je serai principalement pour la trad sur le forum, qui a l'air très sympa au passage.
sinon j'ai 18 ans, jsuis en fac de médecine, donc peu de temps pour bidouiller ma ds, mais dès que j'ai un peu de temps Smile.

à bientôt, skatorex.

PS : soyez pas jaloux si vous mreconnaissez sur MK en wifi et que jvous snake :p
Revenir en haut Aller en bas
Yol Morefi
Admin
Admin
Yol Morefi


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : In the world...
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation Skatorex Empty
MessageSujet: Re: Présentation Skatorex   Présentation Skatorex Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:06

Salut salut, le forum va repartir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-de-l-ombre.forumactif.org
 
Présentation Skatorex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternance ds :: Général :: Règles & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser