Alternance ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternance ds

Forum sur la Nds...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation [JV]Snoobsty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[JV]Snoobsty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation [JV]Snoobsty Empty
MessageSujet: Présentation [JV]Snoobsty   Présentation [JV]Snoobsty Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:40

Bien le bonjour ! Je suis [JV]Snoobsty, je voudrais me joindre a vous pour continuer a chercher des solutions pour les Cartes de MPH , je suis le testeur de la premiere carte créer Smile


Je m'y connais un peu en C/C++ mais je pense que sa ne sert a rien pour le domaine de MPH geek

Je n'aime pas écrire en SMS study


Voila, j'ai tout dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yol Morefi
Admin
Admin
Yol Morefi


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : In the world...
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation [JV]Snoobsty Empty
MessageSujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty   Présentation [JV]Snoobsty Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:47

Salu à toi, soi le bienvenue^^
Merci d'avoir testé la modif Smile (modif pas création^^)

Tu t'y connais en éditeur exadécimal?
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-de-l-ombre.forumactif.org
[JV]Snoobsty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation [JV]Snoobsty Empty
MessageSujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty   Présentation [JV]Snoobsty Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:51

Non pas le moin du monde mais je pourrai apprendre si vous voulez, je modifiais les donné en Héxadécimal pour avoir la Vie Infinie sur un jeu appelé MGS sur Psp . J'ai été le premier a Hacké ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Yol Morefi
Admin
Admin
Yol Morefi


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : In the world...
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation [JV]Snoobsty Empty
MessageSujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty   Présentation [JV]Snoobsty Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:04

Parfais tu est l'homme de la situation^^
Moi un ga m'apprend lightwave et à fai plus de 22 ans d'héxa geek
Il va me donner quelques "cours" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-de-l-ombre.forumactif.org
SpyMaster

SpyMaster


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation [JV]Snoobsty Empty
MessageSujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty   Présentation [JV]Snoobsty Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:14

[JV]Snoobsty a écrit:
Bien le bonjour ! Je suis [JV]Snoobsty, je voudrais me joindre a vous pour continuer a chercher des solutions pour les Cartes de MPH , je suis le testeur de la premiere carte créer Smile


Je m'y connais un peu en C/C++ mais je pense que sa ne sert a rien pour le domaine de MPH geek

Je n'aime pas écrire en SMS study


Voila, j'ai tout dit Smile

Merci beaucoup pour avoir essayé la map test, je t'en suis très reconnaissant.

Mais ce n'était pas une map crée, c'était une map de test oubliée (ou peut être pas) par les développeurs que j'ai utilisée pour te créer la rom.
Revenir en haut Aller en bas
leplubodeslapin

leplubodeslapin


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à côté de Rennes, cherchez un peu ;)
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation [JV]Snoobsty Empty
MessageSujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty   Présentation [JV]Snoobsty Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:19

Je suis certain que les développeurs s'attendaient à ce qu'un jour quelqu'un l'exploite ! Wink
Sinon, faudra tester avec d'autres niveaux, mais moi c'est mort, je reviens sur le PC demain soir trop à l'arrache, je pourrais pas venir en théorie. Sinon, la prochaine c'est samedi pour moi !

Sinon, salut et bienvenue dans cette toute petite communauté mais remplie de V.I.P. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[JV]Snoobsty




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Présentation [JV]Snoobsty Empty
MessageSujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty   Présentation [JV]Snoobsty Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:06

Merci pour tout ces messages I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation [JV]Snoobsty Empty
MessageSujet: Re: Présentation [JV]Snoobsty   Présentation [JV]Snoobsty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [JV]Snoobsty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Presentation: Mushi1978

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternance ds :: Général :: Règles & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser