Alternance ds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alternance ds

Forum sur la Nds...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de leplubodeslapin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leplubodeslapin

leplubodeslapin


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : à côté de Rennes, cherchez un peu ;)
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de leplubodeslapin Empty
MessageSujet: Présentation de leplubodeslapin   Présentation de leplubodeslapin Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:41

Salut à tous, c'est leplubodeslapin !

Commençons par le principal : Je me nomme Sylvain MENGUY, j'ai 16 ans (à ce jour de 2008) et je suis né le 20 février 1992.
Je suis tout d'abord un joueur PC mais la DS est ma console favorite. Sur PC, je suis fan de la série Half-Life sur PC (1, blue-shift, opposing force, 2 episode one et episode two) : j'attends comme un dingue Half-Life 2 Episode Three !
Sinon, je mappe sur ce même moteur : le moteur de Half-Life 1 afin de créer des maps Counter Strike 1.6. Justement, je suis joueur de CS 1.6, mon level est middle + et si vous voulez jouer, mon ID Steam est : leplubodeslapin ! (quelle originalité !! Razz ).
Je suis, au niveau du jeu vidéo, fan des FPS. Je vois l'intérêt réel d'un NDS avec un linker afin de jouer avec ce qu'on crée/partage dans son lit cheers
J'attends tout de même une prochaine console portable de la part de Nintendo et de la puissance d'une GameCube. Par conséquent, on pourra faire beaucoup plus de choses!

Sinon, je fais du piano (depuis 8 ans affraid ) mais je n'ai pas trop trop ce niveau ^^', enfin je peux me débrouiller tout de même.
J'adore les Lego, principalement les Legos Techniques.

J'avais une DS Tank à l'époque, mais on m'a explosé l'écran supérieur durant une Colo. Par conséquent, j'ai eu une Nintendo DS Lite (noire évidement What a Face ) à Noël 2006 et j'en suis encore très content puisque même si je n'ai jamais mis de film protecteur, mon écran est encore dans un état acceptable geek
J'ai une SuperCard DS One (version 2) agencée avec un EZFlash 3 in 1 (extension slot 2). J'ai par conséquent l'accessibilité à une énorme partie des homebrews DS. J'ai 2 micro SD
- Une Sandisk fracturée à 1 Go
- Une Kingston 2 Go

Voilà, j'espère que vous avez assez car j'en ai un peu trop dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yol Morefi
Admin
Admin
Yol Morefi


Nombre de messages : 125
Age : 33
Localisation : In the world...
Date d'inscription : 14/10/2006

Présentation de leplubodeslapin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de leplubodeslapin   Présentation de leplubodeslapin Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:54

Lu a toi, ouaw la présentation super détaillé O_o BB!

Allé ++
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurs-de-l-ombre.forumactif.org
 
Présentation de leplubodeslapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alternance ds :: Général :: Règles & Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser